FrCombatants cod4  Index du Forum
FrCombatants cod4
Team COD4 CRACKED

FrCombatants cod4  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Ma candid' ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre mon recrutement ??? ^^
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je vote Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Cocote
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Ma candid' Répondre en citant

Prénom : Cocote IRL mais sinon moi c'est Gauthier

E-Mail : Gritheau15@hotmail.fr

Xfire : Cococote

Capacité A Cotissé : malheureusement incapable =(

Armes Utilisé : AK-47, AK-74u, dragunov, Deagle et la M60E4 pour m'éclater ^^

Passions : Je suis un passionné de musique et de cinéma, je suis moi même musicien, j'aime mon PC =) et j'aime  les pâtes à la carbo' !

Votre Motivation : Bon pour la petite histoire je faisais partie de la #King# avec Aurora et Volt ( Deno ) ... et il s'est avéré que la team parte en sucette alors je suis parti ...et donc Deno m'a parler de cette team bien sympathique donc je me suis dit pourquoi pas =) ... je tient à préciser que je suis étudiant et donc que je ne joue que le week-end et les périodes de vacances scolaires ... je pense que mon niveau sera convenable après c'est à vous de juger =) !!! voilà dites moi ce que vous penser de tout ça  ^^ je suis pas un mec chiant j'aime rigoler et dire des conneries ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Ma candid' Répondre en citant

Pour moi cet Logiquement Oui 

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Ma candid' Répondre en citant

Pour moi c'est ok mais c'est pas moi le cheff ^^

[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Ma candid' Répondre en citant

lol

[FrC]Terminator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Ma candid' Répondre en citant

je sui le créateur de la team [frc] et pour moi la réponse et que tu pe venir tu sera le bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Ma candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'