FrCombatants cod4  Index du Forum
FrCombatants cod4
Team COD4 CRACKED

FrCombatants cod4  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma demission ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> La Team Et Les Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

vé voir sa

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:25 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

ok

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

XD  moi c ce soir mon consil de classe  et ac 2,5 de moyennen en music et 6 en svt  je suis un homme mort  dc  puni pr une  pige Mort de Rire

PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

moi ossi j'ai eu avertissement travail et conduite pourtan je fous pas la merde je bavarde de temps en temps dc moi ossi vias etre puni penddant un bn moment

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

XD c bn  g les resultat  avertissement travail+conduite  je suis sur la séléc pr les viré du college  je v passer o conseil de dicipline car je suis inssolent snif trop dégouter

[FrC]*cia*
Membre FrC

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

j'ai trouvé aussi que tu était insolent avec nos amis terminator et remsol ,,mais stress pas trop ces qu'un mauvais moment a passer  Twisted Evil

PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 07:45 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

mdr on direr ke tu est tou fier^^

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

XD cia essaye de me faire fliper houlala  d trop peur ( ironi)

PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

j'avoue kan on a l'habitude d'avoir sa a chake trismetre on commence a etre habituer si tu vois ce que je veu dire Rolling Eyes Mort de Rire

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

oui moi c tjr la méme routine je rentre je montre mon buletin il menvoi ds ma chambre chui puni 1 mois et apres il surveil mes devoir Rolling Eyes Rolling Eyes

PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

mdr moi je sui puni pendant meme pas 1 mo iet apres c bn mais la il y a 17 personne k'on eu soit avertissement de travail ou soi les 2 sdur 23 c bncp kan meme

Remsol

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Mdr Darkanger, je suis dans le même cas que toi  Mort de Rire Au moins un point commun entre nous deux  Laughing

PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

mais lol  on dirait vou ete content d'etre plus tard a la rue ^^

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:58 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

NONcela ne m'enchente pas plus que toi mais j'appren  le m&tier de boulanger ^^ Car clodo  c pa top ^^

Remsol

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Moi j'ai 13 de moyenne en seconde générale, mais je fait le bordel en cours .. Rien de plus normal! PTDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Ma demission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> La Team Et Les Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'