FrCombatants cod4  Index du Forum
FrCombatants cod4
Team COD4 CRACKED

FrCombatants cod4  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma demission ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> La Team Et Les Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

enfin quelqu'un  d'inteligent

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

franchement vou parler bcp mais a part deno j'ai jamais vu personne jouer dc du coup et qui aller vou mettre pendant le match?

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

ba  deno trafamgar et moi

[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Et peut etre Punisher ...

Trafalgar et aussi fort que moi

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:02 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

et  punisher  est fort aussi  il en tu 50 pas parti en  moyenne ^^

lolo
Membre FrC

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

franchement darkanger tu baisse dans mon estime

PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Et alors mnt ils s'en fou mdr il est plus dans la team  et moi nn plus d'ailleur depuis un bn moment

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

éxact  ton estime  je m'en  fou mais  alors s'une  puissance  mnt ce qui conte c les menbres de notre team(la team de Karma trafalgar et moi) ce son d  gas génio  trop  sympa  mais aussi de vaillant  combatans  que demander de mieux PaRaDiSe  ma porte est ouverte  si tu veut ^^

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

et voissi  notre forum pr ce ki dezire nou rejoindre http://king-of-hell.xooit.fr/index.php

[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Mort de Rire

[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Moi cet une personne qui me désoit ici ... Cet pour sa que j'ai quitter la team !

Ensuit pour rejoindre mon cousin ...

Donc moi je pense que j'ai fait le bon choix D'allez a la [KoH]

PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:35 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

ok je m'inscris dans ton fofo et je vais voir si je postule ou pas

PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

par hasard trafalgar jouer pas a socom ?

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

je  conner pas tres  bien trafalgar  demande a deno c''est son cousin

PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

ok ok bah deno peu  tu repondre a ma kestion stp  sinn je veu bien postuler masi le blem c ke la je peu plus jouer a cod4 dc c pour sa que j'hesite a postuler srutou ke la apres il y  ora le bulletin enfin sa depend de ma moyenne generale je sorai sa mardi dc si j'ai 9 de moyenne c bn mais si j'ia genre 8.5 est tou c mort voila voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Ma demission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> La Team Et Les Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'