FrCombatants cod4  Index du Forum
FrCombatants cod4
Team COD4 CRACKED

FrCombatants cod4  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma demission ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> La Team Et Les Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

il veux pas car justement Remsol Utilise le P90 & LG

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FrC]*cia*
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

dark tu sai ou nous trouver si tu ve comparer ta nouvelle team a la notre,,on se fera une joie de pulveriser les traitres Evil or Very Mad

mais ton depart et regretable,bonne route.......

[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

haha je serez heureux de voir sa moi aussi  Mort de Rire

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

vous nous  pulvériser mais s ame fait rire  le traitres va te boter le cul  mais bon  on vera  sa Twisted Evil

[FrC]*cia*
Membre FrC

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Razz ............. Mort de Rire

[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Au faite CIA je suit Traitre MDR'

Remsol

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

J'ai utilisé le GL deux fois, et le P90 je ne l'utilise même pas  Laughing R700 et M40A3 ça te dit quelque chose? Petit noob tu rage car tu sait pas jouer...Allez va chez les KOH Lanta pauvre mec...

[FrC]*cia*
Membre FrC

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

koh lanta hihi!!!! Mort de Rire

[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Serieux Remsol Moi même je t'ai vue sous un autre pseudo ...

Et pas qu'une fois ... Si il ta quitter cet a dire il y a pas mal de temps ... Bah et que je t'ai revue cet que cet impossible que tu et Utilisé une seul fois le GL Ou sinon tu a joué 4 Jour D'affilé !

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

hahaha  moi un petit  noob je te prend  en  1vs 1  quand tu veut  je serer  ravie  d'humilier la FrC  ma nouvel team est constituer des meilleur  d'ailleur  j'ai une  surprise  en ce qui consserne un membre  de ma team  mais  vous vérer  bien Twisted Evil Twisted Evil

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Et cette surprise  c'est  que  [KoH]KaRma est en faite deno  le dévastateur !!! Twisted Evil Twisted Evil  Qui nous aime nous  suivent   mais sacher  que  quiquonque  qui nous  défira ce prendra une  déculoter  mémorable Twisted Evil Twisted Evil

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Et [KoH]KamiKaze ba c moi Twisted Evil Twisted Evil

[FrC]*cia*
Membre FrC

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

beh moi je suis partant pour un match a mort contre votre team de kolantien,,ps tape koh ds google Mr. Green

Remsol

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Ptdr first = Koh Lanta xD

PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

lol pas grave tu fais ce que tu veu avec qui et bref c pg  bonne chance a tateam si tu la cree

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Ma demission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> La Team Et Les Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'