FrCombatants cod4  Index du Forum
FrCombatants cod4
Team COD4 CRACKED

FrCombatants cod4  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma demission ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> La Team Et Les Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

J'avais demander a terminatore de choisir entre remsol et moi il a choisie remsol donc adieu les gas au grand regret (je ne regrette pas d'avoir connue certain d'entre vous) Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rococ
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Pourquoi ça Darkanger ? que c'est il passé ?

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

demande  a terminator  c'est sa déssition

Rococ
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Okay jvais voir ça Wink

[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Cet quoi cet Connerie la ?

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

ce n'est pas une conneries dsl deno mais  le chois  de termi  est fait je vous quitte

Remsol

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

En fait, il a fait un chantage à Terminator, en disant que "C'est moi ou lui", et Terminator à choisis moi car il n'aime pas le chantage ... C'est vraiment dommage car tu as un bon niveau! Et t'es sympathique et cool! Si il faut, je lui laisse ma place sachant qu'il est plus ancien que moi ... Voila

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: ma dem Répondre en citant

cette  fois  si c fini je  stop la team frc pour uen monter une nouvel la [KoH] king of hell qui méme  me suive  le forum  je vou  donneré ladresse ma team joura  sur le serveur  nb

Remsol

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Contrairement à toi, on ne lâche pas nos amis. Alors pour moi t'as proposition c'est non!

Rococ
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Moi jpense qu'on devrait oublier ce qu'il c'est passé ;-) et que tu réintégres la team =)

Remsol

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Je suis du même avis que Rococ, en plus tout à l'heure on jouait ensemble on s'amusait bien à deux! Alors je te demande gentiment, revient dans la team s'il te plait  Crying or Very sad

[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Je pense qu'il ne reviendra pas Car tu utilise le GL et Le P90 donc voila 

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

deno  a parfeement  rezon  le p90 et le lg  c pas mon style  alor ciao  ma  team vou surpassera de loing

PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 08:31 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

Darkenger mdr tu recopie le tag que j'avais fait il y a pas mal de temps mais bn pg c ton choix et pk tu voulaisp as que remsol ne viennent?

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: Ma demission Répondre en citant

dsl  davoir copier tn tag Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Ma demission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> La Team Et Les Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'