FrCombatants cod4  Index du Forum
FrCombatants cod4
Team COD4 CRACKED

FrCombatants cod4  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remsol

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! Répondre en citant

Prénom: Jonathan

E-Mail:
Xx-Bushido@live.fr

Xfire: Je ne l'ai pas encore installé, mais j'ai Teamspeak RC2

Capacité A Cotiser: Je ne peux pas cotiser, vraiment désolé...

Armes Utilisé:
. Fusil d'assault - AK-47
. Pistolets-mitrailleurs - AK-74u
. Fusils-mitrailleurs - M249 SAW
. Fusil à pompe - Benelli M4
. Fusil de précision - M40A3 et R700

Votre Motivation: L'union fait la force! Vaincre seul, c'est bien, mais vaincre ensemble, c'est mieux! Cela rend le jeux beaucoup plus plaisant pour moi, il permet de créer des liens, des équipes, et des amis!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! Répondre en citant

Pour moi je l'ai vue jouer il a de Bon reflex

Et il avait un score pas mal avec un cheater en face

OUI pour moi

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! Répondre en citant

bah moi je ne le connaît pas pas vue jouer donc je vais spec sa de plus près ( je ne suis pas très sévère )

Remsol

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! Répondre en citant

No problem, je suis chaud en plus. Ajoute moi sur MSN pour se trouver un moment.

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! Répondre en citant

ok moi c'est florentsylvain@hotmail.fr ^^ ( je t'ajoute)

Remsol

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! Répondre en citant

C'est fait!

[FrC]*cia*
Membre FrC

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! Répondre en citant

ces ok pour moi

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! Répondre en citant

je t'est  vue jouer je t spec et c ok

Remsol

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! Répondre en citant

Quand est-ce que je vais savoir si oui ou non je suis accepté?

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! Répondre en citant

je change d'avi pour moi c nn et termi tu coné les consékensse si tu done tn acort

[FrC]Terminator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! Répondre en citant

oui je connais les consékensemais je déteste le chantage donc pour moi oui tu est pris remsol

MSN
PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 08:29 (2010)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs! Répondre en citant

Att j'ai pas tout suivi quelle chantage parlez vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Soldat Remsol, 22e section, demande de rejoindre les rangs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'