FrCombatants cod4  Index du Forum
FrCombatants cod4
Team COD4 CRACKED

FrCombatants cod4  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je te demande pardon deno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> Discution Libre -> Bar a FrC's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Je te demande pardon deno Répondre en citant

Bon pour commencer on a était égoïste envers toi sur le serveur de headshot  pour avoir nos ak en or toi qui a déja tout tu vouler qu'on ailler sur une map plus grande pour que tu puisse t'ammuser et nous régler nos compte alor je te demande pardon apres longue réfléxion Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Je te demande pardon deno Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Je te demande pardon deno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> Discution Libre -> Bar a FrC's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'