FrCombatants cod4  Index du Forum
FrCombatants cod4
Team COD4 CRACKED

FrCombatants cod4  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rococo !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rococ
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Rococo !! Répondre en citant

Ralala Embarassed bien le bonjour !
Avant toute chose je voudrais vous dire que c'est Rococo et pas Rococ (j'ai été trop vite).

Prénom : Romain

E-Mail : niamor59@hotmail.fr

X-fire : Huuum ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé Wink mais je crois savoir mon pseudo ^^

Capacité A Cotissé : Néant Crying or Very sad malheureusement j'ai déjà assez de mal à économiser en vue du permis

Armes Utilisé : polyvalent, orienté Fusil d'assault, qq pistoler mitrailleur (MP5, P90) et sniper (Barret)

Motivation : je joue essentiellement le week end car la connexion en semaine (en résidence universitaire) ne me permet pas de jouer Confused . J'ai essentiellement joué 'contre' Terminator & DarkAnger et je pense pouvoir apporter un petit peu à cette team Wink

J'ai un niveau "relativement pas trop mauvais" =p enfin tt dépend de l'humeur de ma souris Cool

Voilà Exclamation Exclamation Exclamation

Pour info : je joue essentiellement sur le serveur des "Rat" Mija (je ne sais pas si vous connaissait ^^)qui a crée un mod assez / très sympa ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Rococo !! Répondre en citant

Nous allons Te Spec et voir tout sa Smile

PaRaDiSe
Membre FrC

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Rococo !! Répondre en citant

j'aime ap sle mod mija c truffer de cheater la bas et luii il s'en fou

Darkanger
Membre FrC

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Rococo !! Répondre en citant

pour moi c'est ok tu est pas mauvais Okay

[FrC]Terminator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Rococo !! Répondre en citant

salut comme tu doit le savoir c'est moi le leadeur est la réponse et oui tu est accépté merci

MSN
[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Rococo !! Répondre en citant

LOL j'ai même pas le droit a ma réponse

[FrC]Terminator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Rococo !! Répondre en citant

si vasi

MSN
[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Rococo !! Répondre en citant

Le seul probleme cet que tu ne joue pas sur le même server que nous ... 

[FrC]Terminator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Rococo !! Répondre en citant

a si tu joue pas sur le maime serveur un peu compliqué

MSN
Rococ
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Rococo !! Répondre en citant

J'ai juste dit que je joue souvent sur le serveur de Mija ^^ mais je n'ai pas de serveur 'atitré'.
J'irais joué sur le même que vous avec grand plaisir Wink

[FrC]Deno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Rococo !! Répondre en citant

Bah ok pour moi alore ( Tu joue tres Bien ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Rococo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrCombatants cod4 Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'